La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les perles de la Chat Box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Les perles de la Chat Box Empty
MessageSujet: Les perles de la Chat Box   Les perles de la Chat Box Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:57

[13:37:17] * Etoile de la Colombe prend Prince et s'enfuit* Un chatoooon trop chou
[13:38:10] * Petit Prince crie de peur qu'Étoile de la Colombe soit pédophile
[13:39:52] @ Etoile de la Colombe : xD
[13:39:55] @ Etoile de la Colombe : MDR
[13:40:15] * Etoile de la Colombe met Prince dans une marmite et le fais bouillir* A table 8D
[13:41:31] * Fleur d'Eclipse regarde la scène, hébétée
[13:42:01] @ Etoile de la Colombe : Fleur met la table 8D
[13:42:07] * Petit Prince hurle, sortant un couteau de son pelage (moi, étrange ? non...)
[13:42:40] @ Etoile de la Colombe : MDR
[13:42:54] * Etoile de la Colombe sort un sabre légendaire* En garde, mousquetaire !
[13:43:31] * Petit Prince arrache ses poils du poitrail, libérant le Super-Man qui est en lui puis s'envole lâchement ~~
[13:45:11] * Etoile de la Colombe devient SuperWoman et le poursuit dans un cri de guerre
[13:45:16] @ Etoile de la Colombe : (omg c'est quoi ce rpcb xDDD)
[13:45:56] * Fleur d'Eclipse sort les assiettes tranquillement et mets les couverts
[13:46:09] * Fleur d'Eclipse dit : "LES ENFANTS, VENEZ MANGER"
[13:46:28] @ Etoile de la Colombe : OKLM
[13:46:29] @ Etoile de la Colombe : XD
[13:46:48] * Fleur d'Eclipse s'installe à table et regarde les enfants fairent les idiots
[13:46:54] * Petit Prince lève le pouce et dit "POUCE ON DÉCONNE PAS AVEC LA BOUFFE !". Il fait ensuite demi-tour, direction miam miam
[13:47:07] Fleur d'Eclipse : J'ai fini d'écrire ma réponse de rp *-*
[13:47:36] @ Etoile de la Colombe : OMG LE POUCE QUOI
[13:47:43] @ Etoile de la Colombe : Le truc que j'ai pas dis depuis des années 8DDD
[13:47:45] * Fleur d'Eclipse sert de la viande à Petit Prince
[13:47:46] @ Etoile de la Colombe : colèère
[13:47:53] Petit Prince : Bravo à toi et à toute ta famille. Oueee
[13:47:57] * Etoile de la Colombe est la première assise et dévore le repas de prince
[13:48:17] Petit Prince : Perso moi c'était "deuz'" et on levait l'index et le majeur...
[13:48:22] * Fleur d'Eclipse tape la tête de Rainbow avec une fourchette en disant :"Il ne faut pas piquer la nourriture des autres !"
[13:49:03] * Petit Prince rigole pas du tout. Il dirige son cul vers Colombe et lâche un pet digne des bombes d'Hiroshima et de Nagazaki. :')
[13:50:03] * Fleur d'Eclipse tape la tête de prince en disant :"Il ne faut pas péter sur les autres !"
[13:50:39] * Petit Prince réplique : "Mais j'évacuais simplement mon stress !" Oueee
[13:50:42] @ Etoile de la Colombe : MDR
[13:51:05] Petit Prince : Faut penser à créer une rubrique délires CB parce que là... :')
[13:51:12] @ Etoile de la Colombe : Wouaaaai xD
[13:51:18] Fleur d'Eclipse : *^*
[13:51:29] * Etoile de la Colombe pleur et meurs sous le pet de prince* Aooout...
[13:52:18] * Petit Prince lève les bras, tandis qu'un mec en costard avec un micro lui saisit la main et la lève un peu plus haut en ajoutant : "Nous avons un vainqueur !" *DING DING*
[13:52:44] * Fleur d'Eclipse applaudit son fils
[13:53:50] * Fleur d'Eclipse prend le cadavre de sa fille et le jette dans la poubelle
[13:54:27] * Petit Prince prend le micro : "J'aimerai remercier ma famille, tout particulièrement mon poisson rouge, Bubulle, si tu me regardes, je t'aime !" *la foule fait un "ooooh" mignon*
[13:54:33] @ Etoile de la Colombe : MDR
[13:54:37] @ Etoile de la Colombe : JE MEURSQ
[13:55:08] * Etoile de la Colombe réussite et tue prince * MOUWAGHAGAHJAAGAGAGAGGAGA
[13:55:14] Petit Prince : MOUHÉHÉHÉ. Oueee
[13:55:15] @ Etoile de la Colombe : réssucite*
[13:55:17] @ Etoile de la Colombe : BREF
[13:55:19] @ Etoile de la Colombe : VOUS AVEZ COMPRIS
[13:55:19] @ Etoile de la Colombe : MDR
[13:55:48] Fleur d'Eclipse : Excité
[13:56:09] * Petit Prince dit, mourrant : "Bubulle, je veillerai toujours sur toi -Blop. -Non, ne dis pas ça, sois fort, Bubulle -Blop blop. - Adieu Bubulle..." et il décède. :c
[13:56:16] Petit Prince : RT si c'est triste...
[13:56:20] @ Etoile de la Colombe : MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Les perles de la Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la Chat Box   Les perles de la Chat Box Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:03

[13:57:10] Fleur d'Eclipse : rt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Les perles de la Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la Chat Box   Les perles de la Chat Box Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:13

Truc de fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Fricadella •• Maître cruel du Sang
Fricadella •• Maître cruel du Sang
Foudre


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord !

Les perles de la Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la Chat Box   Les perles de la Chat Box Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:26

Bon. Je préfère retourner à mes révisions, vaut mieux pas que j'aille sur la CB finalement x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Les perles de la Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la Chat Box   Les perles de la Chat Box Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:29

Oh noooooooooon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de la Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la Chat Box   Les perles de la Chat Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la Chat Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Partie Détente :: Discussions-
Sauter vers: