La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baka Atelier ♥ (by Shimi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Rose Épineuse


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:23


Baka Atelier ♥ (by Shimi) Tumblr_msh6j6kLbt1s8gzwvo1_500
Baka-Atelier !

Baka : Idiot en Japonais.


Oui, j'ai mis du temps à modifier ce codage :'D

Bon, vous êtes ici dans l'atelier d'une idiote complètement nulle en graphisme. Voilà.
ici, je ferais des Avatars, Des Signatures, et des Kits.

Donc pour commencer, merci de me prévenir si vous utilisez ces créations ailleurs qu'ici, de ne pas enlever mon copyright et donc de ne pas plagier. Je graph majoritairement des mangas, des chats, des films, des jeux vidéos, des Disney, des séries,... A chaque rendu de commande, je dirais si l'atelier est ouvert ou fermé, à vous de voir, mais ne commandez pas lorsque je dis Atelier Fermé.

J'aimerais aussi que pour l'ambiance, vous précisiez un minimum. Dire "Je veux une ambiance cool", c'est pas ça que je demande. Je graph sur PhotoFiltre 7 depuis 3 ans environs, mais ne vous attendez pas non plus à une véritable oeuvre d'art ^^ Aussi dans "Autre" Je vous conseille de mettre une musique d'ambiance que je pourrais écouter en faisant la créa et qui me guidera un peu plus sur l'ambiance désirée si jamais décrire une ambiance n'est pas votre fort. Je souhaiterez aussi que les images soient en format png, c'est à dire avec le fond transparent, si il s'agit d'un persos manga ou jeu vidéo.

Merci aussi de vérifier que vos images sont libres de droits. Je me réserve le droit de ne pas prendre une commande si elle ne me plait pas. Ah, et pour finir, un merci, bonjour, au revoir est requis, minimum de politesse Wink

J'apprécie les critiques à partir du moment où elles sont constructives, et si vous avez des conseils n'hésitez pas (je cherche actuellement comment introduire un gif sur une création donc si vous le savez dites le moi).

Ce sera tout, merci ! Smile

Formulaire:

Ensuite vous voulez des exemples j'imagine ?

Exemples Signatures:

Exemples Avatars:

© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Rose Épineuse le Mer 8 Juil - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:23

Hey ! Je Commande

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Images?q=tbn:ANd9GcQVCOTnh_YHD95TR4hGWoc51i1jftTfUokqg1wJNFrm-kmvgrXQ7Q

Type de Création : Obligatoire Une signature s'il te plait ! ^^
Dimensions : (Facultatif) Peut importe, ce qui t'arrange, mais pas trop grosse si possible, j'aimerais ne pas être obligée de la mettre sous spoiler.
Texte : (Facultatif) Fleur de Cendre
Sous-Texte : (Facultatif) Âme errante dans la nuit, condamnée pour l'éternité.
Images : (Obligatoires)
Spoiler:
Description rapide du personnage : (Facultatif) ICI
Nom complet du personnage : Obligatoire pour perso manga, jeux, ...) ICI
Nom de l'oeuvre d'où vient le personnage Obligatoire pour perso manga, jeux, ...)
Ambiance : (Obligatoire, et Développée) Si tu peux, j'aimerais une ambiance un peu sombre et lugubre, à la limite d'être triste. Vraiment l'opposée de quelque chose de joyeux. Donc plutôt avec des couleurs froides (pour le texte par exemple).
Où sera utilisée la création : (Obligatoire, lien par Mp si sur un autre forum) Elle sera utilisée ici-même. ^^
Autre chose : Un merci, une musique d'ambiance, un conseil,... ? J'aime beaucoup tes créations, (peut être car je suis une buse en graphisme), et merci à toi d'avoir ouvert cet atelier !


Revenir en haut Aller en bas
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Rose Épineuse


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:55

Hey ! Merci beaucoup pour le compliment (même si c'est pas du grand art quand même xD), par contre juste deux questions :
1) Tu as une idée d'un décors particulier, ou tu me laisse carte blanche ? :3
2) Cela te dérange si j'utilise une autre image ? Car celle ci n'et pas vraiment graphable, et je doute que ce que je rende soit vraiment bien avec celle ci ^^ Donc si je prend une autre image d'un chat gris au yeux verts, c'est bon ? :3

Sinon... COMMANDE ACCEPTÉE, ATELIER OUVERT POUR 1 COMMANDE.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or

Bouton d'Or


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2015

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:12

Coucou pourrais utiliser la 10 ème signature que tu as faite et le premier avatar de la 4ème ligne
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Rose Épineuse


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:44

Tu peux, tant que tu n'enlève pas mon puf, et que tu me demande ça ne me dérange pas. :3
Pourrais tu juste me dire sur quel forum tu compte les utiliser ? (par Mp si c'est un forum hors partenariats :3) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:10

Hello, oui tu as carte blanche (sauf si tu tiens vraiment aux précisions ...), et oui bien sûr je ne voudrais pas t'empêcher de grapher quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or

Bouton d'Or


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2015

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:56

Ici même x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Rose Épineuse


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:20

Fleur de Cendre : Ça marche,merci, je te fais ça dans la journée ! Very Happy

Bouton d'Or :
Oki, aucun problème ;D

-----------------------------

COMMANDE DE FLEUR DE CENDRE

Alors, sache que j'ais bien galéré à la faire xD J'en ais fais 2 versions, libre à toi de choisir celle que tu préfère bien sur. Si aucune des deux ne te plaît, n'hésite pas à me le dire non plus, je ne mords pas, je te referais ça si tu n'aimes pas ^3^

Version 1:

Version 2:

J'espère que ça te plait, et dans le cas contraire, alors je te referais tout ça avec plaisir ;D

----------------------------

Atelier Ouvert pour 2 commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Plume

Sombre Plume


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2015

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:31


11px;">
Hey ! Je Commande

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Images?q=tbn:ANd9GcQVCOTnh_YHD95TR4hGWoc51i1jftTfUokqg1wJNFrm-kmvgrXQ7Q

Type de Création : Obligatoire kit
Dimensions : (Facultatif) s'est déjà quoi les dimensions sur ce fow... 200x150 ?
Texte : (Facultatif) Sombre Plume
Sous-Texte : (Facultatif) Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis
Images : (Obligatoires) tu peux choisir^^
Description rapide du personnage : (Facultatif) chat noir aux yeux jaunes
Nom complet du personnage : Obligatoire pour perso manga, jeux, ...) un chat après s'est toi qui vois ^^
Nom de l'oeuvre d'où vient le personnage Obligatoire pour perso manga, jeux, ...)/
Ambiance : (Obligatoire, et Développée) sombre, mystérieux, il peut très bien y avoir une plume ensuite... Je sais pas trop
Où sera utilisée la création : (Obligatoire, lien par Mp si sur un autre forum) ICI
Autre chose : Un merci, une musique d'ambiance, un conseil,... ? magnifiques créations *-*




Revenir en haut Aller en bas
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Rose Épineuse


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:03

Commande Acceptée. Par contre d'habitude je n'accepterais pas, là j'accepte parce que tu es nouveau (nouvelle ? xD), mais quand je met "Images : (Obligatoire)" j'aimerais bien que cela soit respecté. En tout cas, merci pour ton compliment Very Happy

//M.A.J// Nouveaux exemples d'avatar à la fin. + Téléchargement de nouvelles polices, et nouvelles textures, donc créations plus belles qu'avant.

ATELIER OUVERT POUR 1 COMMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Plume

Sombre Plume


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2015

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:54

Navré, j'avais pas vu l'obligation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Rose Épineuse


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:35

COMMANDE DE SOMBRE PLUME

Pas grave, ça passe cette fois Wink
Voilà ton kit ! Je ne suis pas très fière de l'avatar, quand je vois ceux que j'arrive à faire, je suis carrément déçue. Donc si jamais tu aime un jeux vidéo, un personnage, un manga, une célébrité, un film,... Dis le moi, et je te referais un avatar mieux ;D

Spoiler:

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Plume

Sombre Plume


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2015

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:52

Non! Moi ça me convient parfaitement, merci =')
Revenir en haut Aller en bas
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Rose Épineuse


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:33

Pas de quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:43

Coucou Rose,
Je viens tout juste de rentrer de mon stage de basket (il y a quelque heures quoi Very Happy).

Merci beaucoup, j'adore ce que as fait, je vais choisir la 2e que je trouve très à mon goût ! ^^

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka Atelier ♥ (by Shimi) Empty
MessageSujet: Re: Baka Atelier ♥ (by Shimi)   Baka Atelier ♥ (by Shimi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka Atelier ♥ (by Shimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Partie Détente :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: