La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombre Plume

Sombre Plume


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2015

Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici  Empty
MessageSujet: Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici    Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici  Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:26

Juste pour vous prévenir que aujourd'hui vers 10h00(Départ) jusqu'à vendredi je suis à Zermatt quelques jours et le lendemain ou le surlendemain, je ne sais plus trop, je vais dans la Loire aussi quelques jours mais je sais plus jusqu'à quand '-'
Navré pour le peu de précision mais je ne pense pas me connecter ou pas souvent car je ne prends pas mon ordi et je sens que mon père s'accaparera l'Ipad!
Voilà bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici  Empty
MessageSujet: Re: Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici    Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici  Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:43

Je note, merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Roi

Petit Roi


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 25

Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici  Empty
MessageSujet: Re: Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici    Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici  Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:51

Profite de ces quelques jours ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici  Empty
MessageSujet: Re: Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici    Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite abcence, en tout ca peu d'activité ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fiche de relations ~ Fleur de Cendre
» Petite Duchesse - Chatonne - 4 lunes - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Administration :: Absences-
Sauter vers: