La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The hope of an agreement - PV Etoile de la Colombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Illusion
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Etoile d'Illusion


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

The hope of an agreement - PV Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: The hope of an agreement - PV Etoile de la Colombe   The hope of an agreement - PV Etoile de la Colombe Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52



The hope of an agreement -PV Etoile de la Colombe


Je secoue vigoureusement mon pelage noir comme la nuit. Cela ne m'enchante guère, mais j'ai rendez-vous avec Etoile de la Colombe. Sois disant pour essayer de trouver un accord de paix entre nos deux Clans. Mais le Clan de l'Ombre a toujours été indépendant et c'est toujours débrouillé seul, nous n'avons pas besoin d'un quelconque accord ! Cela ne servira a rien et j'ai la ferme intention de refuser tout net. Néanmoins, j'ai accepter de venir à la rencontre pour ne pas fâcher les autres Clans, la meneuse du Clan du Tonnerre m'ayant fait sa demande au beau milieu d'une assemblée. Je ne pouvais pas refuser.

J'avance en soupirant et en trainant quelque peu les pattes. J'ai bien mieux à faire qu'à me rendre au Quatre Sapins ! Il faut que des patrouilles partent à la chasse et qu'une autre aille renouveler le marquage à nos frontières. De plus, je comptais mener la patrouille frontalière. Mon frère, Folie Eternelle, m'a finalement remplacer à la tête de la patrouille, mais j'aurais préférer être avec lui. Je suis très proche de ma famille. J'ai mon frère, Folie Eternelle, et ma mère, Fleur d'Eclipse. Je n'ai pas connue mon père, je ne connais même pas son nom. Mais il ne me manque pas du tout. Je suis très liée avec Folie Eternelle et Fleur d'Eclipse.

J'arrive bientôt en vue des Quatre Sapins et pousse un profond soupir. Je viens vraiment pour des queues de souris. Autrement dit, pour rien. Je débouche devant les sapins et les regarde un instant, inclinant rapidement la tête, comme pour un salut à mes ancêtres. J'espère qu'ils ne me tiendront pas rigueur de refuser cet accord absolument inutile. Quand je regarde autour de moi, je remarque qu'Etoile de la Colombe n'est pas encore arrivée. C'est malin, elle me donne rendez vous et elle arrive en retard. On aura tout vus !

Je m'assoie au pied du plus gros des sapins et entreprend de faire ma toilette en passant quelques coups de langues sur ma patte, distraitement. Cela fait maintenant un moment que je suis la meneuse du Clan de l'Ombre, mais tout de même pas si longtemps que cela. Mon Clan ne s'est jamais mieux porter que sous mon influence. Et j'en suis bien heureuse. Mais après tout, nous sommes à la Saison des Feuilles Vertes, la période ou le gibier abonde considérablement.

Je remue la queue d'impatience. mais que peut bien donc faire Etoile de la Colombe ? Elle va devoir avoir une sérieuse excuse pour me faire perdre ainsi mon temps inutilement ! Je laisse mon regard blanc, presque translucide - qui fait frémir le plus courageux des félin ! - autour de moi.J'entend un léger craquement et voit Etoile de la Colombe surgir. Je la regarde s'approcher de moi et me saluer d'un signe de tête. Je  la salue également de même et lui lançe, sarcastique :
- Hé bien, Etoile de la Colombe, qu'est ce qui justifie ce retard ? dis-je en ricanant. Attend, laisse moi devenir ! Aurais tu perdue ta pelote de laine ? ajoutais-je en ricanant.
J'ai absolument raison, une pelote de laine de vulgaire chat domestique lui irait à merveille. Je la vois parfaitement se munir de cette chose que les bipèdes donnent à leur chat domestique. Je regarde Etoile de la Colombe et mon visage affiche un sourire moqueur, sarcastique.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

The hope of an agreement - PV Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: The hope of an agreement - PV Etoile de la Colombe   The hope of an agreement - PV Etoile de la Colombe Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:39

Étoile de la Colombe avait demandé, sans aucune honte, un rendez-vous avec Étoile d'Illusion pour essayer d'apaiser les tensions que cette dernières n'arrêtait pas de mettre entre le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre. Lombi savait qu'une querelle ne serait pas nécessaire. Alors profitons-en pour s'allier. La cheffe du Tonnerre savait que face au Clan du Sang, il serait très difficile de rallier les quatre clans à la dernière minute. Le Clan de l'Ombre était très solitaire. C'était donc très important de le rendre moins distant.

La meneuse s'avança hors de son antre. Le soleil était à son zénith. Il faisait beau et chaud. Sûrement une bonne nouvelle pour le gibier qui allait remplir la réserve. Étoile de la Colombe fit remarquer à son lieutenant qu'elle partirait pour une après midi, sans doute. Le dernier appelé hocha la tête et se prépara à gouverner le camp pour quelques temps. La cheffe lança un doux regard vers les chatons qui se bagarraient amicalement devant la pouponnière, sous l’œil attentif des reines. Les femelles avaient l'air très joyeuses aujourd'hui. C'était vraiment une belle journée.

Étoile de la Colombe sortit du camp et prit la route des Quatre Pins. Ce endroit était connu pour se donner des rendez-vous en tout genre. La nuit, il est encore plus beau. Mais Colombe savait que cela aurait été trop dangereux, avec tout ces bipèdes qui rôdent autour de la forêt. La meneuse du Clan du Tonnerre accéléra le pas, déjà légèrement en retard suite aux préparations de son absence. Elle se mit alors à courir mais s'arrêta net quand elle entendit le bruit d'un monstre.

- Des bipèdes, ici ?!

La femelle au pelage gris se faufila derrière le premier buisson venu et attendit que le monstre passa devant elle pour continuer son chemin un peu plus loin. Les bipèdes étaient vraiment envahissant cette saison-ci. Mais elle ne devait pas traîner. A peine la bête était repartie qu'Étoile de la Colombe continua son chemin. Jusqu'à arriver au point de rendez-vous. Elle s'attendait déjà à une remarque de la cheffe du Clan de l'Ombre. Mais elle savait qu'elle trouverait bien quelque chose à dire en retour...

Étoile de la Colombe jaillit alors entre deux buissons et s'avance vers Étoile d'Illusion en la saluant d'un signe de tête. Qui avait d'ailleurs déjà lancé une remarque. Mais Colombe ignora ses paroles et s'avança vers elle jusqu'à s'asseoir sagement, nez-à-nez avec elle.

- Salutations, Étoile d'Illusion. Tu sais bien que les bipèdes sont nombreux en saison des Feuilles Vertes. Mais là n'est pas la raison pour laquelle je t'ai demandé de venir ici.

Elle marqua une pause avant de reprendre :

- Le Clan du Sang voudra sûrement se venger de sa défait d'une lune à l'autre. Je pense qu'une alliance s'impose pour le battre à nouveau, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
The hope of an agreement - PV Etoile de la Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe]
» Cesse de pleurer, les larmes ne t'aideront pas. Quand la vie te met à genoux, tu as le choix ; relève toi... ou pas... ~ Etoile de la Colombe ~ En cours
» Fiche de rps d'Etoile d'Illusion
» Just be here now || Feat Etoile d'Illusion
» Fiche de liens d'Etoile d'Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Terres Libres :: Territoires Neutres :: Quatre Sapins-
Sauter vers: