La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Empty
MessageSujet: Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe]   Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:37

Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
I want to turn the page ...

FEAT RAINBOW


       

Ce matin là, le soleil se levait à peine lorsque Fleur de Cendre sortie de sa tanière. Un événement la tracassait depuis la veille, un événement qui lui pesait sur la conscience.

Trois félins étaient partis patrouiller sur le territoire du Tonnerre, parmi eux, Plume d'Acajou. Selon le rapport, tout s'était bien déroulé jusqu'à midi environ, heure à laquelle une forte odeur de blaireau se fit sentir. Passons les détails, les trois guerriers étaient blessés évidement, mais ils avaient repoussés le blaireau, hors du territoire.  
Avec quelques toiles d'araignées et des graines de pavot, Fleur de Cendre avait remis sur pattes les deux autres en un clin d'oeil, mais Plume d'Acajou en revanche était gravement touché.
La guérisseuse avait pourtant tout essayé, mais peu importe la taille des bandages, ou la quantité des anti-douleur ... Rien n'a fait changer les choses. Le guerrier succomba à ses blessures dans la soirée. Ce fut un terrible choc pour la femelle grise.

Elle s'était donc levé tôt. Pour être exacte, elle n'avait pas fermée l'oeil de la nuit. Les premiers rayons du soleil vinrent caresser tendrement sa fourrure grise. Le soleil levant était un spectacle magnifique, mais Fleur de Cendre avait le regard troublé de chagrin.
Elle décida donc de s'éclipser du camp. Sans réfléchir, elle se dirigea vers les Buissons aux Baies, un endroit qu'elle aimait bien côtoyer. La féline se glissa dans une minuscule clairière, assez grande pour accueillir deux chats. Elle tomba lourdement sur le sol, le museau posé sur ses pattes avant et se laissa aller à la mélancolie. Elle n'avait plus la force morale de faire quoi que ce soit, pas même de lisser son pelage emmêlé.

Une odeur familière vint alors lui chatouiller les narines. Elle reconnut Etoile de la Colombe, bien que celle-ci fut hors de son champ de vision. Malgré le rang de cette dernière, la guérisseuse ne fit même pas mine de lever la tête. Son coeur était trop gros, sa peine trop lourde.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe]   Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:10




Sometimes, you have to learn to turn the page ...




Plume d'Acajou est mort... C'est sans doute ce que devait se répéter sa famille. Pauvre d'elle. Etoile de la Colombe était bouleversée. Heureusement, le blaireau n'était plus là. Il s'était sûrement échappé vers le Clan de l'Ombre. D'ailleurs, la meneuse du Tonnerre comptait bien avoir une sérieuse discutions avec ce clan solitaire qui devait se montrer un peu plus solidaire face au Clan du Sang.

Etoile de la Colombe jeta un coup d’œil autour d'elle. Fleur de Cendre avait l'air complètement perdue après cette précieuse perte. Mais la cheffe savait qu'il était de son devoir d'aller la consoler. Cependant, la femelle ne trouvait pas la guérisseuse. Cette dernière semblait absente. Et ce depuis assez longtemps ; son odeur presque disparue en disait long.

La meneuse du Tonnerre prit le chemin emprunté par son amie et la rechercha pendant une bonne demie-heure. Avant de la retrouver près des Buissons aux Baies, un magnifique endroit aux yeux de la femelle grise.

« Tu ne dois pas t'en vouloir Fleur de Cendre. Tu as fais tout ce que tu as pu.

La cheffe s'avança vers elle en prononçant ces paroles rassurantes. Elle se mit assise à coté d'elle et déposa sa queue sur ses épaules, la fixant dans les yeux. Elle ne voulait pas retrouver tout un clan sombrer dans la tristesse. Et encore moins sa précieuse guérisseuse.

© nemoe sur epicode




Dernière édition par Etoile de la Colombe le Mer 8 Juil - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe]   Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:40

Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
I want to turn the page ...

FEAT RAINBOW




La guerrière apparut enfin. Des taches de lumières causées par le soleil et les arbres venait consteller son pelage. Fleur de Cendre se sentait moins que rien. Qu'avait fait Etoile de la Colombe pour méritée une telle guérisseuse, incapable de soigner les siens, pire encore, incapable même de faire sa toilette en se levant ...

- Tu ne dois pas t'en vouloir Fleur de Cendre. Tu as fais tout ce que tu as pu.

Ces paroles résonnèrent dans la tête de Fleur de Cendre. Etoile de la Colombe vint s'asseoir à côté d'elle et passa sa queue autour des épaules de la guérisseuse. Cependant, celle-ci ne savait quoi répondre. Des images de Plume d'Acajou se tordant de douleur se bousculait dans sa tête.

- Je le sais bien, mais ... je n'avais jamais échouer avant. C'est le premier chat que je n'arrive pas à sauver depuis que je suis guérisseuse.

Qu'aurait dit son ancien mentor ? Fleur de Cendre eu un frisson glacé qui lui parcourut l'échine. Elle sentait le regard de sa meneuse peser sur son corps frêle. Elle enfouie son museau entre ses pattes avant pour ne pas affronter le regard de la femelle grise.









[Hors RP : Un peu court, mais je pense que ce RP est plus axé sur le dialogue, et non sur l'action, pour aboutir au lien pus facilement Wink Dis moi ce que t'en penses.]



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe]   Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:39




Sometimes, you have to learn to turn the page ...




Etoile de la Colombe était réellement désolée pour la famille du guerrier qui avait perdu la vie aujourd'hui. Mais au fond, la meneuse du Tonnerre savait qu'il rejoindrait le Clan des Etoiles sans encombres. N'y a-t'il pas mieux comme avenir après la mort ? Colombe n'en savait rien. Elle n'avait jamais perdu une seule vie depuis qu'elle est à la tête du Clan du Tonnerre. Et cela remonte à bien des lunes.

La meneuse du Clan du Tonnerre jeta un doux regard vers sa guérisseuse. Elle comprenait sa douleur. Elle comprenait aussi pourquoi elle fuyait son regard. Peut-être parce qu'elle avait honte ? Mais si c'était le cas, elle ne le devait pas. La femelle grise n'avait pas à lui pardonner puisqu'elle avait tout de même essayé.

« Il était arrivé la même chose à ton mentor tu sais. Mais je suis certaine qu'il ne t'en veut pas. Comment peut-on en vouloir à une femelle qui aurait tout donné pour sauver son prochain...

©️ nemoe sur epicode




[HR> Je suis d'accord Coeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe]   Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:38

Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
I want to turn the page ...

feat Etoile de la Colombe





- Il était arrivé la même chose à ton mentor tu sais. Mais je suis certaine qu'il ne t'en veut pas. Comment peut-on en vouloir à une femelle qui aurait tout donné pour sauver son prochain ...

Fleur de Cendre avait envie de rentrer sous terre. Tout n'était plus que néant et tristesse. Les paroles de la meneuse cognaient aux tympans de la femelle couchée sur le sol. Elle n'osait pas regarder sa supérieur dans les yeux, même si elle ne lui en voulait pas. Cependant, Etoile de la Colombe avait raison.
Son mentor n'aurait certainement pas tolérée une telle réaction. La guérisseuse puisa dans ses forces pour se redresser. A ce moment précis, elle sentit qu'elle pouvait se confier sans aucune crainte à la femelle grise.

- Tu as raison. Je ne devrais pas me laisser abattre de la sorte. mais comprends moi .. A quoi peut bien me servir le pardon des autres si je ne me pardonne pas moi même ? Je m'en veux tellement. Pourrais-je un jour oublier que je n'ai pas été capable de le sauver ? Plume d'Acajou n'avait que quelques plaies -infectées certes- mais je n'ai pas réussi à le sauver. Que ferais-je lors de cas plus graves ?

Une fois sa plainte achevée, Fleur de Cendre fixa la meneuse des yeux.
Elle lui était reconnaissante pour sa compréhension et surtout pour son pardon. C'était une chance, mais surtout un honneur d'être sous les ordres de la femelle grise, qui était une présence maternelle, rassurante et si chaleureuse.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe]   Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, you have to learn to turn the page ... [PV : Etoile de la Colombe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The hope of an agreement - PV Etoile de la Colombe
» Cesse de pleurer, les larmes ne t'aideront pas. Quand la vie te met à genoux, tu as le choix ; relève toi... ou pas... ~ Etoile de la Colombe ~ En cours
» Fiche de rps d'Etoile d'Illusion
» Just be here now || Feat Etoile d'Illusion
» Fiche de liens d'Etoile d'Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Clan du Tonnerre :: Territoire du Tonnerre :: Buissons aux Baies-
Sauter vers: