La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouton d'Or

Bouton d'Or


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2015

Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse] Empty
MessageSujet: Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse]   Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:04

De mes yeux je comprendrais, de ma tête j'imaginerais, de mes pattes je créerais. Bouton d'Or avait réellement la tête ailleurs aujourd'hui. Mille et une questions se bousculaient dans sa tête. Par qui la nature est faite ? Est ce que les bipèdes envahiront un jour leurs terres ? Est ce que le Clan du Sang gagnera la guerre à venir ? Mais surtout, est ce que ses enfants découvriront qui est leur vrai père ? Feuille de Houx, son bien-aimé. Cela lui déchirait le cœur de ne pas pouvoir le voir. Il est pourtant si doux et attentionné.

Bouton d'Or jeta un coup d'oeil vers ses enfants. Nuage de Cendres écoutait les histoires des anciens tandis que Nuage de Jasmin aidait à refaire les litières. Malgré l'amour qu'elle portait à sa fille, elle avait l'impression qu'un fossé les séparait de plus en plus chaque jour.
L'ancienne reine se retourna vivement lorsqu'elle sentit une queue frôler la sienne. Une ancienne du clan l'avait rejoins, les yeux mi-clos par l'éblouissant soleil.

« Tu devrais aller te reposer Bouton d'Or ; tu ne sembles pas être en forme aujourd'hui...
- Tu as raison. Je pense aller au Pont du Pêcheur. C'est un bel endroit... »

L'ancienne lui lança un regard attendrit avant que la guerrière ne se relève pour sortir du camp. Elle traversa le territoire de son clan à fière allure et arriva aux terres libres. Ses pattes l'emmenèrent rapidement au lieu voulu ; le Pont du Pêcheur. Elle se mit assise sur l'une des vieilles planches en bois de ce Pont. Elle donna un coup de langue sur son poitrail, roulant sa queue autour de ses pattes en même temps. Quel temps calme. Mais le vent lui apporta la douce odeur du Clan de l'Ombre. Un ennemi ? Elle agita ses oreilles, contrariée par l'odeur, et lança dans le vide :

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse]   Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:45

- Parce-qu'on est mères... -



"Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."

- Bouton d'Or


©Kathee pour Epicode


La vie est faites ainsi, on naît, on créer d'autres êtres vivants puis on meurt. Lentement, sans savoir ce que deviennes nos enfants. Elle était bloquée dans un cycle éternel, sans amusant, sans retournement de situation. Elle était née, ça oui, elle avait trouvée l'amour, le vraie, avec un grand A. Mais il était partie et l'avait laissé seule durant la deuxième étape, les enfants. Elle avait créer deux chatons magnifiques, qu'il n'a jamais vu mais qu'il verrait un jour, enfin elle l'espérait.

Elle était là, près de la tanière des apprentis, attendant, observant. Attendant le dénouement finale, que quelque chose se passe enfin. Elle s'ennuyait à mourir au campement. Rien ne se passait, les chatons jouaient avec une boule de mousse, se chamaillant gentiment. Elle les regarda d'un air doux et leur renvoya la chose ronde qui était venu se placé entre ses pattes. Ils l'a regardèrent puis l'a remercièrent en repartant. Elle levait la tête vers le ciel, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire. Elle vit son fils, Folie Éternelle, revenir d'une patrouille frontalière -il en était à la tête-. Elle lâcha un ronronnement de fierté. Il alla directement vers la tanière de la meneuse, Etoile d'Illusion, -sa fille- pour lui faire son rapport. Ses deux boules de poils avait bien grandi, elle était très fière d'eux. Elle aurait aimée que leur père, Océan d'Agonie, les voient un jour. Elle soupira bruyamment, attirant l'attention d'un apprenti. Elle lui dit de ne pas s’inquiéter avec un grand sourire. Il lui rendit et repartit renforcer les tanières. Il ferait un bon guerrier, celui-là, comme ses enfants. Elle regarda Etoile d'Illusion qui descendit du Promontoire. La meneuse remua les oreilles, se sentant surement observée. Elle tourna la tête de droite à gauche, jusqu'à voir la femelle assise, l'a regardant d'un regard doux. La meneuse vint l'a voir en trottinant.

"Bonjour Maman, comment tu vas ? demanda Etoile d'Illusion.
- Bien ma chérie, bien. Je vais aller me promener vers le Pont du Pêcheur, tu veux venir avec moi ? répondit-elle.
- Non, désolée, je vais partir en patrouille de chasse. La bonne saison est là, autant en profiter. Bonne balade, maman ! Fait attention à toi.
- Ne t'inquiète pas, dit-elle en ronronnant. Aller, va."


Elle regarda sa fille partir en courant légèrement, rassembler quelques guerriers avec leurs apprentis et sortir du campement. La mère se leva et s'étira ses pattes ankylosées. Combien de temps était-elle rester là ? Elle ne savait pas, mais un bon moment en tout cas. Elle suivi le chemin de sa fille dans le campement pour arriver près de la sortie. Une bonne petite balade pourrait lui faire penser à autre chose. Elle sortie donc, s'ébrouant après être passée pour enlever les quelques feuilles accrochées à son pelage. Les bonnes odeurs de la forêt parvinrent jusqu'à sa truffe, elle ronronna. Elle aimait beaucoup la nature et tout ce qui s'en rapprocher. Elle n'en profitait pas assez, selon elle. Elle marcha gaiement, sa queue se balançant doucement au grès du vent. Elle arriva à destination rapidement et vit une silhouette floue sur le pont. En se rapprochant, elle discerna une femelle, peut-être du même âge qu'elle. La femelle devant elle devait être du Clan de la Rivière, vu son odeur. Elle entendit :

"Qui est là ?"

Fleur d'Eclipse s'approcha doucement de la féline, faisant grincer les planches de bois usée par le temps avec ses pas. Elle s'assit en face et découvrit une femelle blanches, aux rayures grises et noires avec des prunelles émeraudes. Elle lui répondit d'une douce voix, qui n'était pas du tout agressive :

"Bonjour, je suis Fleur d'Eclipse, du Clan de l'Ombre et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or

Bouton d'Or


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2015

Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse]   Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:01

Le Clan de l'Ombre. Bouton d'Or entendait beaucoup parler de ce clan. Bien évidemment, elle en avait déjà vu le chef et les membres. Mais jamais elle n'aurait pensé rencontré quelqu'un dans un endroit aussi tranquille. Après tout, ce clan (qu'elle trouvait tout à fait terrifiant) n'avait pas l'air de s’intéresser aux terres libres. Des matous aussi sombres et sournois qu'eux ne s’intéressait qu'à la guerre. Du moins, c'est ce qu'on avait apprit à la pêcheuse. Après tout le Clan de la Rivière avait certain tension avec le Clan de l'Ombre. On peut dire que supporter des chats ne voulant que le pouvoir était quelque chose de très... Embêtant.

Mais pas chance, Bouton d'Or était tombée sur une femelle qui semblait tout à fait adorable. Elle n'avait rien d'une menace. Son pelage lisse luisait au soleil et ses yeux s'étaient plantés dans ceux de la femelle au pelage gris tigré. Cette dernière ne se releva pas, mais la salua simplement d'un signe polie de la tête. Elle n'avait jamais vu cette femelle au paravent. Après tout, Bouton d'Or allait rarement aux assemblées. Elle préférait rester au camp pour aider les nouvelles reines ou simplement aider... Son clan.

« Bouton d'Or. Je suis une guerrière du Clan de la Rivière, mais j'imagine que tu l'as déjà senti, Fleur d'Eclipse. »

La femelle au pelage gris se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle l'invita chaleureusement à s'asseoir d'un signe de la queue, le regard apaisant. Elle n'avait rien à craindre, cette femelle n'avait aucunement l'air dangereuse.

« J'étais venue prendre l'air. Et toi ? Je ne pensais pas avoir à rencontrer un membre du Clan de l'Ombre ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse]   Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:00

- Parce qu'on est mères ... -



"Savez-vous que le silence fait un bruit assourdissant et que le vide prend toute la place ?"

- Bouton d'Or


©Kathee pour Epicode


La femelle assise en face d'elle ne lui adressa qu'un simple hochement de tête comme salutations. Fleur d'Eclipse ne lui en tenait évidemment pas rigueur, étant donné que si quelqu'un l'avait dérangée de la sorte, elle lui aurait fait de même. L'air était plutôt calme, c'était agréable. Le léger vent qui était sortie venait se frotter au pelage de la féline l'a fit frissonner. La froideur de la femelle en face d'elle partit tout d'un coup, remplaçant tout cela par des gestes amicaux.

« Bouton d'Or. Je suis une guerrière du Clan de la Rivière, mais j'imagine que tu l'as déjà senti, Fleur d'Eclipse. »

Donc, c'était Bouton d'Or. Elle se promit de ne pas oublier ce nom pour les prochaines Assemblées, du moins, si elle serait présente. Bouton d'Or l'invita à s'asseoir chaleureusement, ce qu'elle s'empressa de faire. Elle allait peut-être se changer les idées quelques heures avec elle, enfin elle l'espérait.

« J'étais venue prendre l'air. Et toi ? Je ne pensais pas avoir à rencontrer un membre du Clan de l'Ombre ici...
- Oui, rester dans le campement peut-être étouffant parfois... Moi, je ne suis pas du tout étonnée de rencontrée une membre du Clan de la Rivière près d'une Rivière, lâcha-t-elle dans un petit rire. Tu sais, ce n'est pas parce-que je suis du Clan de l'Ombre que je n'aime pas me balader près d'ici. J'y vais souvent pour me changer les idées, soupira-t-elle.»


C'est vrai que cette endroit était parfait pour se reposer et se prélasser au soleil. Se changer les idées sur ce pont étaient une chose facile. Des chatons se serraient beaucoup plus ici. Les planches de bois qui craquent sur leurs pas, les feuilles mortes qui tombent à cause des bourrasques. Enfin bref, un Clan des Etoiles sur terre. Elle-même s'amusait souvent à faire craquer le bois, telle une chatonne et elle n'en avait aucunement honte. Elle s'amusait simplement. Elle plongea ses yeux dans ceux de la féline en face d'elle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse]   Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on est mères ... [PV : Fleur d'Eclipse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp | Fleur d'Eclipse
» Fleur d'Eclipse -prédéfinie
» Lien de Fleur d'Eclipse
» Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre
» Petite fiche de relations ~ Fleur de Cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Terres Libres :: Territoires Neutres :: Pont du Pêcheur-
Sauter vers: