La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre   Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:39

« La vengeance est une justice sauvage. »

 
« FICHE D'IDENTITE »
♦️♦️ NOM :: Fleur de Cendre
♦️♦️ AGE :: 27 lunes
♦️♦️ SEXE :: Femelle
♦️♦️ CLAN :: Clan du Tonnerre
♦️♦️ RANG :: Guérisseuse

« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Zoé
♦️♦️ PSEUDO :: Fawn
♦️♦️ AGE :: 14 ans
♦️♦️ OU AS-TU CONNU LE FOW' ? :: Sur un Top-Site LGDC
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime beaucoup le design du fow' et le contexte tiens debout Wink


« FICHE D'IDENTITE»


Fleur de Cendre est une jeune chatte au pelage gris cendré, ce qui lui vaut son nom, malgré les quelques petites taches blanches éparpillé sur son museau et sa queue. Sa silhouette est svelte et longiligne. Cependant sa fourrure est très épaisse, ce qui lui permet difficilement de supporter la chaleur de la saison des feuilles vertes. Ses yeux quand à eux sont d'un vert perçant.


« FICHE D'IDENTITE »


Fleur de Cendre est d'une nature très douce et tendre. Il est plutôt dur de l'énerver, elle prend soin de rester calme et posée en toute circonstance. Elle aime s'occuper des siens et prend tout le monde au sérieux, même les chats un peu trop douillets.
Très bonne médiatrice, elle est convaincue que le pouvoir des mots est plus puissant que le combat.


« FICHE D'IDENTITE »


Fleur de Cendre est née dans la pouponnière du clan du Tonnerre, dans une portée de trois chatons, par une nuit d'automne pluvieuse. Sa mère la baptisa Patte de Cendre, en honneur à son pelage.
Elle grandie en compagnie de ses frères, puis fut nommée apprentie. Cependant, elle rechignait à aller s'entraîner, et refusait de se battre. Son mentor, quelque peu déstabiliser, demanda conseil au chef.
Celle-ci se pencha sur le problème avec le guérisseur de l'époque qui trouva une solution presque instantanément. Se faisant vieux, et la petite n'aimant pas son destin de guerrière, il proposa d'en faire son apprentie.
Cette issue convint bien heureusement à tout le monde. Ainsi, celle qui était devenu Nuage de Cendre grandie encore, gagna en sagesse, et s'enrichie de multiples connaissances.
A la mort du guérisseur, devenu son mentor, Nuage de Cendre enfouie au fond d'elle une profonde tristesse, et laissa place à Fleur de Cendre, la nouvelle guérisseuse du clan du Tonnerre.

[HS : J'emploi "celle-ci" car je suppose que dans le contexte, Fleur de Cendre ayant 11 lunes de moins qu'Etoile de la Colombe, c'est elle le chef. - dites-moi s'il faut que je change.]



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre   Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:41

Bienvenue ♥
T'imagine si le contexte tombe ? D8
HANW LA GUERISSEUSE <3
Manque plus que le kit et je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre   Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:52

Bienvenue chez les fous, Fawn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre   Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:01

Merci à toutes les deux Very Happy
Je m'occupe du kit sur le champs alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Fricadella •• Maître cruel du Sang
Fricadella •• Maître cruel du Sang
Foudre


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord !

Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre   Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre   Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:05

Merci Wink

Je me suis occupée du kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre   Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:13

Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre   Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre
» La Cendre soigne les Lierres | Fleur de Cendre
» Petite fiche de relations ~ Fleur de Cendre
» Des cendres renaît le prince... || Fleur de Cendre
» Fleur d'Eclipse -prédéfinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Les Présentations :: Fiches de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: