La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre

Aller en bas 
+2
Petit Prince
Nuage de Lierre
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Lierre
Flamme ll Lieutenante Licorne ll apprenti solo du Tonnerre
Nuage de Lierre


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la combe sablonneuse

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:33

« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

 
« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Petite Lierre,Nuage de Lierre,Pelage de Lierre,Etoile de Lierre
♦♦ AGE :: 8 lunes
♦♦ SEXE :: mâle
♦♦ CLAN :: Tonnerre
♦♦ RANG :: apprenti

« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: /
♦♦ PSEUDO :: Flamme
♦♦ AGE :: 10 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: grâce à vos partenaires
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: non


« FICHE D'DENTITE
»

Nuage de Lierre est un petit mâle tout noir aux pattes blanches. Il a des yeux bleu turquoise. Il a des yeux de lynx. Il a une tache de naissance blanche en forme de papillon sur le ventre. Il a le bout de la queue et les oreilles blanc aussi. Il a des pattes maladroite et il est rapide. Il a une autre tache de naissance sur la patte avant droite toute grise.


« FICHE D'DENTITE »


Nuage de Lierre est maladroit, égoïste, il a le sens de l'humour mais sait garder son sérieux dans les moments importants, toujours ponctuel, il est courageux, téméraire, hyper-sensible, intelligent et froid.Il est bienveillant (seulement avec ses camarades de clan). Il adore se vanter, il est fier, joueur, curieux,
lunatique, il n'est du genre à se venger quand quelqu'un lui a fait du tort. Il est calme car il n'aime pas quand il y a beaucoup de bruit.Il a une peur bleu de l'eau.

« FICHE D'DENTITEY »

Petit Lierre est né dans la pouponnière du Clan de la Rivière. Il adorait ce clan quand, un jour, une terrible inondation frappa le camp. Petit Lierre avait une sœur et un frère. C'était Petite Libellule et Petit Loup. Petite Libellule est morte quand elle est née. Sa mère était Fleur d'Amande et son père Croc de Léopard. Le jour de l'inondation, Croc de Léopard est mort noyé car une pierre lui est tombée dessus. Et sa mère a réussi à sauver ses petits mais elle a glissé et est tombée dans les rapides. Les deux minuscules boules de poils étaient apeurées. C'est comme ça que Petit Lierre a développé sa peur bleu de l'eau. Une reine nommée Feuille Grise les adopta, lui et son frère. Mais quelque chose tournait dans la tête de Petit Lierre. Il dit à Feuille Grise qu'il avait une peur bleu de l'eau. Elle l'a regardé comme s'il devenait fou. Quand il est devenu apprenti, une chose le tracassait : apprendre à nager ! Il en devenait fou. Son clan ne voudrait sûrement pas d'un guerrier qui ne veut pas mettre un poil dans l'eau. Il a donc décidé de partir en douce juste pour aller voir la frontière Rivière/Tonnerre. Il dit à Nuage de Loup qu'il ne pouvait plus vivre dans ces conditions. Il a donc dit qu'il voudrait aller dans le Clan du Tonnerre. Son frère lui a sèchement dit que son cœur appartenait au Clan de la Rivière. Il a donc souhaité, lui, rester dans le Clan de la Rivière. Nuage de Lierre fut triste de l'apprendre. Il en a parlé avec son chef et son chef lui a dit qu'il devait écouter son cœur. Il est donc parti rejoindre le Clan du Tonnerre. La meneuse n'a pas refusé un nouvel apprenti dans ses rangs mais Nuage de Lierre sent bien qu'il doit prouver sa valeur pour être respecté de ses camarades. Il devra prouver à quel Clan son cœur appartient vraiment !



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Nuage de Lierre le Lun 20 Juil - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:19


Hey, bienvenue !  Mouton !
 
-Je passe en mode colère-


Alors, toi, tu n'as VRAIMENT pas de chance on dirait ! Pourquoi ? Parce que je suis la personne à qui tu viens de voler l'avatar. Et oui ! Je suis "le" Nuage de Lierre qui a commandé cet avatar sur QCUD, et je t'avoue que je n'apprécie pas du tout que tu me le voles. Déjà, parce que ce n'est pas ma création, et surtout parce que sa créatrice l'a créé pour moi.


Donc j'aimerai que tu retires immédiatement ce dernier, car le plagiat, c'est interdit par la loi.

Bon. Je vais me calmer... Autrement ta fiche contient beaucoup de fautes. Pour éviter cela, il te suffit de copier/coller tes textes dans un fichier Word ou même sur Bon Patron.

En ce qui concerne ta description physique, bon déjà elle n'est pas en accord avec l'avatar que tu as volé. Et les chats n'ont pas les crocs ou les griffes aussi aiguisés que des lames de rasoir, on gardera ça pour les requins !

Bon courage pour le reste de ta fiche, et ne te braque pas en ce qui concerne mes propos froids, je suis désolé d'avoir une bonne raison de m'énerver. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Flamme ll Lieutenante Licorne ll apprenti solo du Tonnerre
Nuage de Lierre


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la combe sablonneuse

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:55

pardon.. No Je m'en veux..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:11

Bienvenue Flamme ! ♥ Ne t'inquiète pas pour le plagiat, tant que tu as changé ton avatar et que tu t'es excusée, je pense qu'il n'y a pas de soucis :3 Bonne chance pour finir ta fiche de présentation.

Pelage de Ronce ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Flamme ll Lieutenante Licorne ll apprenti solo du Tonnerre
Nuage de Lierre


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la combe sablonneuse

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:14

Rossi ^^ (mais sérieux on se voit partout .W.)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:52

Excuses acceptées ! En revanche ton nouvel avatar ne respecte pas les dimensions il me semble, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu n'arrives pas à modifier cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:51

Hey ^^
Je passe outre les petites tensions pour te souhaiter la bienvenue dans le clan du Tonnerre !

Je suis ta guérisseuse si tu as besoin de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:57


Je repasse ! Je suppose que tu as fini ? ^^'

Je vais corriger tes fautes parce que ça me démange, sauf l'histoire qui, de mon point de vue, ne tiens pas debout... Que ses deux parents meurent, en soi, c'est possible, s'il est vraiment malchanceux ! Mais que le Clan de la Rivière laissent trois chatons incapables de chasser seuls s'en aller, c'est peu probable. Et que son frère et sa sœur décèdent sur le trajet Territoire-Camp du Tonnerre, littéralement, il y a trop de coïncidence ! Tu peux aussi dire qu'ils sont morts nés ou noyés, mais pour la fuite des trois chatons du Clan de la Rivière, ça m'étonnerait que ce soit possible ! RIP
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Plume

Sombre Plume


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2015

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Flamme ll Lieutenante Licorne ll apprenti solo du Tonnerre
Nuage de Lierre


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la combe sablonneuse

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:59

merci et pour l'histoire je vais voir et essayer que ça soit plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:02

Pas de souci, n'hésite pas à envoyer un mp à Étoile de Colombe ou bien à moi si tu as des doutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Flamme ll Lieutenante Licorne ll apprenti solo du Tonnerre
Nuage de Lierre


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la combe sablonneuse

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:21

je ne sais pas si elle a un sens désormais mais il a écouté son cœur
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24

Pour moi c'est ok, je vais faire une correction parce que je suis maniaque... (ça se soigne vous croyez ? xD)

Sinon, il te faudra attendre la confirmation de Colombe pour être validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Flamme ll Lieutenante Licorne ll apprenti solo du Tonnerre
Nuage de Lierre


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la combe sablonneuse

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:26

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:35

Non Prince, quand t'es maniaque c'est à vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Rose Épineuse


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:07

Bienvenue ! Smile
Tu es jeune, je crois que j'avais le même âge à peut près quand j'ai commencé les forums RPG, je te souhaite de t'éclater ici ;D ♥️
//200ansplustard//
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:18

Bon, Colombe ne donnant plus de signe de vie récemment, je te valide puisque pour moi tout est bon, on comptera ça comme une petite absence de sa part. Cependant, je t'ai vu poster dans la partie Flood sans être validé, attention, le règlement indique qu'il est interdit de poster sans être validé, même dans la partie Flood.

Bon jeu parmi nous et au plaisir de RP avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre   Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lierre~apprenti~Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Cendres - Apprenti du Clan de la Rivière
» Nuage de Jasmin - Apprentie du Clan de la Rivière - Réservée pour Foudre
» Petit Roi - Chaton - 4 lunes - Tonnerre
» Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre
» Petite Duchesse - Chatonne - 4 lunes - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Les Présentations :: Fiches de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: