La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Illusion
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Etoile d'Illusion


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:13

Je précise que ce personnage est la mère d'Etoile d'Illusion et de Folie Eternelle et est une prédéfinie

« La vie est bien morne dans ce vaste monde de blanc et de gris... »

 
« Fiche d'Identité »
♦♦ NOM :: Fleur d'Eclipse
♦♦ AGE :: 45 lunes
♦♦ SEXE :: femelle
♦♦ CLAN :: Ombre
♦♦ RANG :: Guerrière

« Derrière l'Ordi»
♦♦ PRENOM :: ici
♦♦ PSEUDO :: ici
♦♦ AGE :: ici
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: ici
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: ici


« Physique »


Fleur d'Eclipse est une chatte grise rayé de noire aux poils courts avec de grands yeux doré un peu pâle. Elle possède un truffe noire et plate et des oreilles de taille moyenne. Sa queue est fine et agile. La femelle est haute sur pattes et elle a aussi des coussinets résistants pourvus d'une couche protectrice lui permettant de marcher sur des cailloux longtemps.  


« Caractère »


Fleur d'Eclipse est une chatte adorable, très douce, très gentille. Elle adore ses deux enfants, Etoile d'Illusion, dont elle est très fière, et Folie Eternelle, dont elle est également fière. Elle a beaucoup de tendresse pour les plus jeunes de son Clan, surtout les chatons et les apprentis. Elle éprouve également beaucoup de respect à l'égard des anciens et elle aime aller les trouver pour écouter leurs récits. C'est une excellente chasseuse très agile et très rapide, elle possède un flair comme personne.


« Histoire »


Fleur d'Eclipse a eu une vie de chatonne et d'apprentie basique. Elle n'a jamais eu ni frère ni sœur et ses parents l'aimaient énormément. Elle est devenue guerrière et a fait de son mieux en tant que tel. C'est à se moment la qu'elle est devenue amie avec un matou, Océan d'Agonie. Il avait un nom étrange mais c'était un matou formidable. Elle passa beaucoup de temps avec lui, il était aussi du Clan de l'Ombre. Ils devinrent amis, puis compagnons. C'est alors que naquirent Etoile d'Illusion et Folie Eternelle. Peu de temps après la naissance de ses petits, Océan d'Agonie disparu. Son corps n'a jamais été retrouver et personne n'a jamais su ou il était partit. Fleur d'Eclipse fut très affectée par la disparition de son compagnon. Pour compenser, elle reporta tout son amour sur ses petits et les gâtaient beaucoup.
Maintenant qu'ils ont un brillant avenir devant eux, la chatte trouve que sa vie est morne, son compagnon lui manque. Elle s'occupe de son Clan mais ne cesse de penser à Océan d'Agonie, de jour, comme de nuit, espérant son retour, qui est son vœux le plus cher. Elle sait qu'il n'ai pas mort car Etoile d'Illusion lui a assurée ne pas avoir vue Océan d'Agonie dans le Clan des Etoiles, bien que Fleur d'Eclipse ne lui ai pas dit qu'il était son père. Elle veut épargner ses enfants le plus possible. Mais elle espère de tout cœur qu'Océan d'Agonie reviendra un jour.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



En spoiler, la signature de Fleur d'Eclipse :
Spoiler:


Dernière édition par Etoile d'Illusion le Dim 28 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:37

Bonjour, j'aimerais beaucoup prendre ce prédéfinie, est-ce qu'il y a un formulaire à remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Etoile d'Illusion


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:59

Non, il n'y a pas de formulaire Smile
Je suis ravie que quelqu'un veuille prendre Fleur d'Eclipse Very Happy
Si tu veux, dès que tu seras validée, on pourra faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:40

Pas de soucis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Etoile d'Illusion


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:18

Tu veux le commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:19

Je préférerais que tu le commences
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Etoile d'Illusion


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:24

D'accord, dans quel contexte ? Et dans le camp ou sur le territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:39

Je n'ai pas vraiment d'idée dans le contexte, tu pourrais peut-être me confier tes craintes d'être chef, ou quelque chose comme ça ? Où tu poserais des questions sur ton père ? On pourrait le faire dans ta tanière de meneuse ? Où dans les terres ? Je préfère dans la tanière, c'est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Etoile d'Illusion


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:05

Je pense que je vais faire Océan d'Agonie en prédéfini aussi, comme sa y aura toute la famille et au retour du père, on va bien s'amuser ^^
D'accord pour la tanière et pour le contexte de poser des questions sur Océan d'Agonie ^^
Au passage, la signature est pas de moi, je l'ai prise sur un forum en libre service, je précise.
je commence le rp et je te l'envoye par mp, tu y répondras une fois validée
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:31

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:47

Coucou si Illusion te l'autorise tu peux simplement copier coller la présentation et ouvrir un nouveau sujet Smile je te validerais |
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Etoile d'Illusion


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:02

Oui, je t'y autorise, c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]   Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur d'Eclipse -prédéfinie
» Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre
» Jamais je n'aurai le soutient du clan des étoiles mais je vais faire comme si s'était le ca. PV Fleur de Cendre
» Recherche de rp | Fleur d'Eclipse
» Lien de Fleur d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Administration :: Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-
Sauter vers: