La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jamais je n'aurai le soutient du clan des étoiles mais je vais faire comme si s'était le ca. PV Fleur de Cendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Plume

Sombre Plume


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2015

Jamais je n'aurai le soutient du clan des étoiles mais je vais faire comme si s'était le ca. PV Fleur de Cendre Empty
MessageSujet: Jamais je n'aurai le soutient du clan des étoiles mais je vais faire comme si s'était le ca. PV Fleur de Cendre   Jamais je n'aurai le soutient du clan des étoiles mais je vais faire comme si s'était le ca. PV Fleur de Cendre Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:22

Sombre Plume revint au camps, une proie entre les crocs, il préférait nettement la chasse en solitaire plutôt que grouper, s'était beaucoup plus discret bien que l'on ramène moins de gibier, cependant bien qu'il ne soie pas toujours très sociable, son ambition, elle, restait entière, beaucoup de chat avait dû avoir la même envie, en fait, n'Est-ce pas le rêve de n'importe quel chat de clan, de devenir chef ? Lui atteindrait son but à condition de vivre mais si ce jour arrive cela pourrait être désastreux. Sombre Plume était un beau chat tout en façade, ses poils noirs et ses yeux doré lui donnait du charme et du mystère mais ce n'était la qu'une couverture d'un chat combattif et froid, agressif et égoïste, s'il devenait chef un jour, s'était certain, son clan passerait le plus clair de son temps sur les champs de bataille. Cependant, il n'en montrait rien, pas question que son chef doute de ses capacité en découvrant l'une de ses faces noirs...

En réalité, Sombre Plume avait trois face si l'on veut bien(L'une des trois étant fausse) la première est un chat autoritaire, fier et loyal, réfléchi qui sert son clan sans se poser de question(Cette face étant fausse) la deuxième étant une chat bagarreur, sauvage, brutal et sournois, légèrement sadique et sans pitié, qui ne cherche qu'à dominer les autres clans et devenir toujours plus fort et enfin la troisième étant un chat froid et distant, qui souffre d'évènement passé, solitaire et seul. Cette face de sa personnalité est peut être celle qui est le plus vrai, il ne l'a encore jamais montrer à personne et pourtant s'est ce qu'il est vraiment.

Il s'assit au milieux de la clairière légèrement dans ses pensées, son regard allant des chatons qui jouaient joyeusement aux anciens qui se rappelaient le bon temps, cette vie était bien trop tranquille à son gout, il était plus que temps qu'il succède à sa cheffe, molle et inefficace qui n'a nullement l'intention de conquérir la forêt! Il fixa alors sa guérisseuse qui se dirigeait vers lui, il l'observa soupçonneux et méfiant avant de se reprendre et adopta un visage amical.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais je n'aurai le soutient du clan des étoiles mais je vais faire comme si s'était le ca. PV Fleur de Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre
» La Cendre soigne les Lierres | Fleur de Cendre
» Des cendres renaît le prince... || Fleur de Cendre
» Petite fiche de relations ~ Fleur de Cendre
» Fleur d'Eclipse - Prédéfinie - Clan de l'Omre - mère d'Etoile d'Illusion [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers: